jeudi 17 décembre 2009

Quelques infos ...

Tout d'abord, sur notre sortie club à Barouchat;
Une pêche difficile, un temps très difficile (pluie et froid) et peu de poissons pris. Cependant nous avons tous passé une excellente journée avec un repas de midi qui nous a tous réchauffé.
Pas de photos car j'ai laissé l'appareil dans la voiture (il faisait vraiment très froid).

Une vue de Barouchat (photo de 2007)

Salon de la pêche à Charleroi (Belgique) les 30 et 31 janvier 2010- Cela fait un peu loin mais c'est un très bon salon.Voici le lien : http://apmc.be/index.php?page=fete_peche_fr

Enfin, Salon de Fillinges (haute savoie) les 10 et 11 avril 2010. Salon habituel très connu des pêcheurs; voici le lien : http://www.salonpechenature.com/

Voici pour ces infos, qui en cette période hivernale, tiennent mon blog en forme.

A+

Phil

2 commentaires:

leo a dit…

salut Philippe

Tu connais le dicton ,pas de photos pas de poissons, mais bon je te fait confiance tu n'est pas un menteur ..(lol)

ps : depuis samedi nous avons pris nos quartiers dans la nouvelle maison..
@+
léo

Anonyme a dit…

salut philippe


sa me fait plaisir de revoir les menbres du club

dommage que je ne puisse plus etre present


passe le bonjour a tout le club


merci pour ton recit

cedric

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...