mercredi 9 décembre 2009

Une soirée au club

Bonsoir,
Je rentre juste de ma soirée du mercredi consacrée à mon club du CEA.
Ce soir, je n'ai pas monté de mouches (je n'en avait pas envie) et j'ai donc pris des photos.
Les voici :
Une vue d'ensemble de la pièce où chacun sort son matériel de montage
Fabrice hyper concentré qui travaille sur de petites tailles d'hameçons

Christophe

Quel sérieux !!!

Et Jean Christophe qui s'occupe de notre benjamin (un gamin très doué)


Fafa avec Alain ...

Et il y en a qui dorme ... c'est Edmond avec au fond Didier

Vincent, Fafa, Alain et les autres ...

Vincent à l'étau

Thierry qui s'occupe de l'organisation de notre sortie de samedi au réservoir de Barouchat.


Il y en a du matos sur les tables. Nous sommes tous vraiment passionnés


La mouche réalisé par Fabrice ce soir - l'"absolute no refuse" - un exemple de précision.

Le clan des "anciens"

Et Alain en robocop ...


Une stimulator, redoutable en plan d'eau


Jean Paul - Un nouvel adherent qui progresse à vitesse grand V.
Voila pour cette soirée, qui comme chaque fois, nous permet de passer à autre chose au milieu de nos semaines de dur labeur.
A+
Phil





Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...