dimanche 19 décembre 2021

Joyeux Noël à tous

Salut,
 
Nous y sommes déjà ! Samedi c'est Noël ! 
Comme le temps passe vite, et comme je suis heureux de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à tous.
 
  
Pour illustrer mon Noël, ces photos de ma sortie raquette de la journée du coté de la Ruchère en Chartreuse.
 
 
 


Il y a énormément de neige et donc une réserve immense pour nos cours d'eau. 

En attendant, encore une fois, bon Noël à tous.

A+

Phil

 

4 commentaires:

Léo a dit…

Salut Philippe, je te souhaite ainsi qu'à ta famille,de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Amitiés

PHIL3665 a dit…

Merci Leo,
Passe aussi un bon Noël avec ta grande famille.
A+
Phil

Pascalg a dit…

Belles fêtes à vous !
EN espérant que ce soit effectivement une bonne réserve d'eau pour la suite ;)

PHIL3665 a dit…

Salut Pascal,
Joyeux Noël à toi aussi.
L'année se termine et mars arrive vite ...
A+
Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...