dimanche 5 mars 2023

Assemblée générale extraordinaire + RISE

Salut,

 

C'est un samedi chargé qui m'attendait ce 4 mars.

Il y avait dès le matin l'AG extraordinaire des pêcheurs du haut Guiers afin de valider notre tout nouveau règlement intérieur - Une première sur notre département. 

Ensuite, dans la soirée, le festival du film de pêche à la mouche (RISE) du coté de St Marcellin.

Quelques photos de ces 2 évènements

 

 

 Tout d'abord, l'AG extraordinaire qui nous a permis de voter le règlement intérieur de notre AAPPMA.

J'ai été agréablement surpris par le nombre de personne présente car nous avions déjà fait notre AG annuelle il y a moins d'un mois.



Décidément, cette AAPPMA attire du monde grâce à son dynamisme et mobilise les bonnes volontés.

Je mettrai en ligne le texte intégral du règlement intérieur dès que les modifications apportées lors de cette AG seront mises noir sur blanc.

Pour rappel, tous les premiers mardi du mois, il y a les soirées montage à la salle des associations de St Laurent du pont


Passons au RISE qui cette année se déroulait dans salle polyvalente de St Marcellin, le cinéma de Beaurepaire étant en travaux.

Il faut bien le reconnaitre, il y avait moins de monde que d'habitude ... et c'est bien dommage.


Car Philippe Crouzet, l'organisateur de cet évènement sur notre département avait tout fait pour que cette soirée soit confortable. Il ne manquait que le sable et les cocotiers !

De plus, à mon avis, cette édition était vraiment exceptionnelle avec notamment un film de Mathias Parre sur la Dordogne et un vieux film de 1954 sur la pêche de l'espadon en Sicile (une pure merveille dans son jus d'époque)



Avec Manu, nous avons apprécié notre soirée.


Mention spéciale à Philippe Crouzet pour s'être décarcassé afin de nous offrir cette belle soirée.

 

Direction ... l'ouverture que nous attendons tous avec impatience. Ce sera pour samedi prochain avec espérons le, un peu de pluie d'ici là.


Ax


Phil




2 commentaires:

Léo a dit…

salut Philippe,
nous voici entrés dans la dernière ligne droite avant l'ouverture 2023, avec un samedi très chargé, nous sommes vu plus en une journée que le reste de l'année (lol)... La semaine dernière matin à l'assemblée générale, puis hier matin à l'ag extraordinaire et hier soir au RISE. Sans compter que nous nous sommes ratés au Sanama :-)
Merci pour le compte redu de cette journée..
Peu être que l'on se verra samedi prochain au bord du guiers..
A+Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

J'espère bien être au bord du Guiers samedi !
Donc on se verra au moins pour la casse croute.

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...