samedi 26 mai 2018

Encore trop tôt !

 Salut,

Petit coup du soir hier sur le Guiers avec mon pote Manu;
Voici les photos de cette soirée.


L'eau est à 11,8 °c ce qui est encore frais pour la saison, et le débit est encore très important.
La neige continue de fondre !


Nous ne verrons que quelques gobages et Manu en profitera pour faire son poisson de la soirée.



Pour moi, ce sera en nymphe que je ferai mon poisson !

A noter une superbe éclosion d'ecdyos comme je n'en avait plus vu depuis bien longtemps.
Cela fait plaisir

A+

Phil

2 commentaires:

Léo a dit…

Slt Phil,
bon c'est pas encore le bon moment pour les coups du soir avec cette météo qui nous joue le yoyo. J'ai pu voir moi aussi pas d'éclosion, d'eccdyo, des bordeaux et des jaunes, pas de gobages aperçus, mais quelques truites en nymphe aussi. Bon dimanche de fêtes des mères !!
A+ Léo

vicking38 a dit…

c'est super des températures d'eau comme cela ... reste plus qu'à retenter sa chance ...tous mes encouragements pour la suite @+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...