dimanche 5 août 2018

Le Guiers vu d'en haut !

Salut,

Ce matin, je me suis envoyé en l'air au dessus du Guiers mort du coté de St Pierre de Chartreuse.
J'ai enfin réalisé un vieux rêve, à savoir de voler comme les oiseaux.

Suspendu au dessus du sol, nous sommes remontés jusqu’à la source du Guiers mort. Cette dernière nous a dévoilé un mince filet d'eau ... voila pour l'état du Guiers.
Heureusement, des orages sont prévus ce soir. J'espère que la Chartreuse sera alimentée.

Quelle belle vue !
Avec mon co-pilote de la société "les gens d'air" nous avons pu réaliser de merveilleuses photos et des vidéos bien sympas aussi. Merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme. 
Grace à lui j'ai vécu une expérience fantastique. Un vieux rêve s'est réalisé.

A+

Phil

3 commentaires:

Rémy a dit…

Bonjour Philippe
Bien courageux pour ce coup je pense que tu en a pris plein les yeux !!! moi je ne pense pas que j'en aurais le courage ,mais c'est vrai que d'en haut on voit la nature encore plus belle . Bravo encore pour ce rêve devenu réalité §§




PHIL3665 a dit…

Salut Remy,

En fait c'est assez facile - Il suffit de se lancer et après c'est tranquille - Surtout avec un super guide comme le mien.
Ensuite ce n'est que du plaisir pur

A+

Phil

Léo a dit…

Slt Phil,
alors comme ça tu t'envoie en l'air au dessus de la Chartreuse (mdr)
Comme l'a souligné Rémy, je n'aurais pas eu le courage de le faire moi aussi, alors bravo !!
A+léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...