mercredi 22 mai 2019

Soirée sympa autour d'un BBQ

 Salut,

Comme chaque année avec le club, nous organisons une soirée "lancer" afin que chacun puisse tester les cannes de son voisin et éventuellement corriger quelques défauts au niveau de la gestuelle.


Mais cette année, nous avons ajouté un after BBQ à la soirée !

Gilbert (qui a retrouvé le sourire) range ses outils tandis qu'Alain boit un liquide jaunâtre ! 

La soirée est chouette car en plus nous avons du beau temps ... enfin ! 

Les Guest stars de la soirée !  Manu et Aurélie en compagnie de Mathieu.
Ils sont venus nous présenter leur petit Lucas, 2 mois et sans doute un futur pêcheur.
Quel plaisir de vous revoir tous les deux.

 Les anciens ... Manu ne fait pas tache !

 Cricri aux commandes du BBQ sous l’œil avisé de Gilbert

Aurélie en maman ... avec Fabrice qui admire le petit 

 Une vue d'ensemble de ce petit comité.

Et pour finir, une photo de Cricri et Manu (2 des 4 chartreux)

Nous avons passé un bon moment tous ensemble et surtout j'ai été très content de revoir Aurélie et Manu.
A refaire plus souvent pour nous faire suivre l'évolution du petit Lucas.

A+

Phil

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Phil,

Merci, plaisirs partagés !!! Ca faisait un bon moment que l'on ne vous avait pas vu...ce petit barbecue fût une super occasion de revoir les gars du club et de vous présenter le petit boutchou.

Merci encore et à bientot.

Aurélie et Manu

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...