mercredi 21 juillet 2010

Coup du soir sur le Guiers

Salut,
Encore un coup du soir, encore un coup pour (presque) rien. Cela devient désespérant. Pas ou peu d'insectes, idem pour les gobages, et au final, une soirée presque embêtante !!! Par contre, le Guiers est toujours aussi beau, même si le niveau d'eau commence a être un peu bas.
J'étais du coté du Suiffet pour ceux qui connaissent.

Il a fallu attendre 21h50 pour voir quelques gobages. Oh, rien de bien gros, juste de quoi faire 2 poissons.

Un de 15 et un autre de 20 ... des monstres quoi !!!


Et pourtant le parcours est beau.

Voici le plus gros de mes 2 poissons.
Je pense que je vais un peu oublier le Guiers car cette année, il me semble qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ... Je vais me rabattre sur d'autres cours d'eau que je veux pêcher depuis longtemps et que je ne pratique jamais. C'est l'occasion ou jamais de tenter ces nouveaux parcours.
A+
Phil

1 commentaire:

lep a dit…

salut Philippe


désespérant certes , mais toujours aussi passionnant les coups du soir, même si cette année les temps sont durs, mais bon la pluie va arriver et certainement permettre aux truites de respirer un peu mieux, au final elle sont comme nous, elle recherche la fraicheur et la tranquillité , mais comme je t'ai dit au téléphone , va ou tu sais et peut être réussira tu d'avantage, aujourd'hui de retour de la pêche électrique j'ai fait une petite session d'1 heure et j'ai pris dix truites, dont deux bien maillées...

a+
léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...