vendredi 16 juillet 2010

Nouveau coup du soir sur le Guiers Mort

Bonsoir,
Je rentre tout juste d'un coup du soir sur le Guiers Mort. Les niveaux d'eau ont bien baissés mais le Guiers reste malgré tout bien agréable à pêcher.
Les fonds sont toujours propres et c'est déjà pas mal ...

J'ai vu pas mal de gobages mais toujours de petits poissons.

Des petites truites farios ...

Et des ombres à peine plus gros !!!

Finalement, j'ai quand même pris du plaisir car les gobages n'ont jamais cessés jusqu'à 21h30. Ensuite, bizarrement, alors qu'il faisait encore assez clair pour pêcher, la rivière s'est calmée, jusqu'à la nuit noire.


juste le temps de faire encore quelques poissons,

dont une truite un peu plus grosse que les autres (peut être même maillée !!!)
Voila pour cette agréable soirée au bord de l'eau.
A+
Phil

1 commentaire:

vicking38 a dit…

salut phil,

... j'ai l'impression que guiers est dejà bien bas ?

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...