lundi 19 septembre 2022

Encore un peu ...

Salut à tous,


La fermeture arrive à grands pas et il faut absolument profiter de ces derniers instants.

C'est ce que je fais du mieux que je peux avec des rivières qui ont enfin retrouvées un aspect attrayant.


Je n'hésite pas à monter en altitude pour profiter de ces torrents largement pêchables en cette fin de saison.


Je suis le plus souvent seul au milieu de la nature et j'adore ça !

 






 

 

 

 

 

Et voici quelques prises parmi les nombreux poissons leurrés.

Seul petit regret, il a fallu pêcher en nymphe pour s'en sortir, encore une fois.

J'espère que pour ma prochaine sortie, les poissons seront gobeurs et que je pourrais m'éclater en sèche.


A+


Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...