lundi 3 octobre 2022

Pré fermeture ...

 

 Salut,

 

Avant dernier week-end avant la fermeture et il faut en profiter d'autant plus que les conditions sont excellentes. 

C'est donc ce que nous avons fait avec les chartreux.

Voici les photos de cette belle sortie :

 Nous voici tous les quatre pendant le repas qui a précédé notre partie de pêche.

 Et c'est parti ! Dès 12h30 nous sommes à l'eau. ici c'est Manu.

 Et les poissons sont joueurs. Dans ce cadre merveilleux ils nous font l'honneur de participer à cette grande fête de fin de saison.

 Que des poissons maillés ! C'est rare en rivière de montagne.

 

Ici, un beau poisson d'au moins 40 cm ! Il m'a bien fait courir le long de la berge !

Quel décor ! Comment voulez vous ne pas aimer la pêche quand vous vivez des journées comme celle ci dans un cadre si grandiose.


Encore et encore ... Et toutes en sèche sur Tavanas !


Au fil de l'eau ...

Toff en action.



Cricri qui s'est bien régalé aussi.

Et Manu qui nous a fait un festival en NAF. Il connait les bons trucs après avoir côtoyer l'excellence lors des championnats de France de D1.


Il ne nous reste plus qu'un week-end, juste un ! 

Alors il faudra vraiment en profiter car après, il faudra attendre 5 longs mois pour pouvoir y retourner.


A+


Phil



 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Philippe, désolé pour le retard de communication, je n'avais pas vu ce sujet. Belle session et surtout belle rivière, que je n'ai pas faite cette année, ce parcours est très prometteur, bien content de savoir que vous vous soyez régalés. Désormais, je pense que tu va attaquer la saison réservoir. Je te souhaite une bonne arrière saison.. A+Leo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Et oui, la saison est terminée.
Une saison bizarre avec cette sécheresse qui nous a freiné dans nos envies de pêche.
Espérons que ce ne sera qu'une exception.

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...