lundi 19 juin 2023

Les photos de la Sioule

 Salut,

 

Juste quelques photos que vous m'avez fait suivre et que je trouve vraiment belles.



















 

Sans plus de commentaires ...

Just enjoy it !

Merci à Didou et Manu pour vos belles photos.


Ax


Phil

2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, sympa les photos, ca reflete bien l,ambiance que l,on trouve quand on va sur la Sioule !

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Ce que je peux dire, c'est que tout le monde a adoré.
On y retournera rapidement

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...