vendredi 7 juillet 2023

Coups du soir ... la suite

Salut,


Quelques photos de mes derniers coups du soir. 

J'adore ces moments particuliers où il y a toujours une belle photo à faire.


Le calme au bord de l'eau avec un beau trou bien profond. Dame fario est elle ici ?

La rivière qui plus haut se sépare en deux, retrouve ici son bras égaré.
Un beau tableau qu'un peintre pourrait peindre.
Encore et toujours des nuances de verts qui tranchent avec le gris des cailloux.


Et bien sur, nos compagnons de jeu, ces fabuleux poissons qui font que je vais fréquemment au bord de l'eau lorsque la nuit arrive.

Des robes différentes selon l'endroit où la truite est prise.



Enfin un très beau poisson d'environ 40 cm. 

C'est une belle surprise qui se pointe de temps en temps au bout de nos lignes ...

 

Ax

 

Phil


 

2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Phil, félicitations pour ces belles truites et notamment cette jolie 40. Moi, contrairement à toi, je ne fais plus de coups du soir, c'est devenu trop compliqué pour ma vue, lorsqu'il faut changer de mouches. Je privilégie donc des sorties en journées, j'en ai quelques unes à mon actif, mais pas fais de publications sur mon blog. Par contre plus sur mon Instagram où mon Facebook . Bon dimanche à vous. Amitiés

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Il faut mettre des lunettes !
Je sais bien, moi aussi si je n'ai pas mes lunettes, lorsque la nuit tombe, j'ai du mal pour changer de mouche ... C'est le début de la vieillerie !

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...