lundi 17 juillet 2023

Réception de ma nouvelle canne - SAGE R8 CORE

Salut,

Elle vient juste d'arriver du Canada, ma nouvelle canne Sage R8 Core.

J'ai choisi un modèle classique, 9 pieds soie de 5.

 

 

 Pour une fois, j'ai décidé de me faire plaisir avec la dernière Sage.

C'est sur que je ne le ferai pas chaque année !

 

 Il ne me reste plus qu'a l'essayer ... et à vous décrire mes impressions.

Ce sera pour un prochain article.


Ax


Phil

 

 

 

 

 


 

3 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, très bel achat, comme quoi il faut de temps en temps se faire plaisir..A+

Pascalg a dit…

C'est super de se faire de petits plaisirs de temps en temps ;)
Pascal

PHIL3665 a dit…

Salut Pascal,

Pour une fois ...
Mais aucun regret car c'est de la bombe.
Elle est vraiment top.

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...