vendredi 29 septembre 2023

Notre double champion du monde de retour au club

Salut,
 
C'est avec une immense fierté que nous avons suivi les championnats du monde de pêche à la mouche en Slovénie. 
En effet, Pierre Kuntz s'y est distingué en raflant 2 titres de champion du monde !  

 
  
Et ce mercredi, il nous a fait l'immense plaisir de nous emmener ses trophées au club.
Nous en avons profité pour le mitrailler avec nos appareils photos. 
Ses 2 médailles d'or et le trophée de champion du monde en individuel.
 
 
 
La "coupe du monde" de la pêche à la mouche avec la liste de tous les vainqueurs de cette compétition.
 
 
 
En plus, Pierre nous a offert le champagne pour fêter ces belles victoires.
 
 
 
Le voici avec Manu ...
 
 
Avec moi ! 


Avec Gilbert

Avec Arnaud



Et avec Toff.

 

Évidement, nous sommes très fier d'avoir Pierre avec nous au club. 

Mais bien plus que ses titres de champions du monde, c'est un gars super sympa et super accessible que nous apprécions tous.

Il n'est jamais avare de conseils et c'est ce que nous apprécions le plus : Le partage.


A très bientot


Phil

 




 

2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, quel talent,il a de quoi faire rêver plus d'un moucheur, l'ayant suivi en live sur Facebook, Pierre est un vrai phénomène, ses deux médailles sont amplement méritées. Je tiens également à féliciter toute l'équipe de France, un sacré groupe avec Grégoire Juglaret médaille de bronze et aurait pu accéder à la seconde place pour quelques millimètres. Cette nuit, l'équipe de France vétérans viens de terminer sur le podium au Canada et obtiennent une médaille de bronze, les espagnols sont 1er, les usa second. Bon week-end 😉

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Et oui, nous avons une génération extraordinaire.
Et la génération d'avant est pas mal non plus !
Une pluie de médailles qui fait plaisir.

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...