jeudi 21 décembre 2023

Joyeux Noël

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël avec pleins de cadeaux et plein de matériel de pêche.
 

 Cette petite carte sympa (Au dos, c'est un autrichien qui écrit à une italienne donc l'illustration est autrichienne) qui illustre bien la saison.


Ax


Phil

 

 

 

2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, je viens par le biais de ton blog, vous souhaiter un joyeux Noël. Passez de bons moments en famille, j'espère que sous le sapin, tu trouveras de quoi égayer tes futures parties de pêche. A+Leo

Anonyme a dit…

Salut Leo,
Je te souhaite également un joyeux Noel.
Je pense aussi à Fabien et à tous tes proches.
A très bientôt
Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...