lundi 1 janvier 2024

Bonne année 2024

Salut à tous,

 

Je vous souhaite une bonne année 2024 avec surtout la santé.

 Je sais, c'est banal, mais tellement important .

Cela nous permet de faire des tas de choses et notamment de belles sorties de pêche avec les copains.

C'est ce que je vous souhaite à tous


Ax


Phil


7 commentaires:

Leo a dit…

Tous mes bons vœux à toi et à ta famille, que la santé vous accompagne, ainsi que la joie et le bonheur. Bises à vous deux ! Amitiés

Vital a dit…

Meilleurs voeux a vous santé bonheur reussite merci commentaires de l'année 2023 que. du bonheur amicalement

PHIL3665 a dit…

Bonjour Vital,

Je te souhaite également une bonne année 2024 avec de belles sorties au bord de l'eau.

Amicalement

Phil

Anonyme a dit…

Salut Phil ! Heureuse et bonne année 2024 . Si tu passe dans le lot un de c'est jour fait moi signe, salut ( la chartreuse et c'est truite me manque 😀 )

PHIL3665 a dit…

Bonjour,

Merci pour ton message et ton invitation dans le Lot.
Je ne serai pas très loin en juin car avec le club du CEA nous partons sur la Dordogne du coté d'Argentat.

Bonne année halieutique

Phil

PHIL3665 a dit…

Salut Greg,

Effectivement, je ne savais pas que c'était toi et je suis ravi d'avoir de tes nouvelles.
Tu es dans le Lot maintenant ?
Il y a aussi de belles rivières la-bas avec, entre autre, la Dordogne et le Lot.

Bonne saison à toi et à ta copine

Phil

Anonyme a dit…

Oui nous somme dans le lot, pas loin de cahors perdu dans la pampa, niveau pêche il faud que je trouve des coins sympa cette année, beaucoup de peche en seconde catégorie ! Tu me dira quand tu sera en Dordogne si tu veux, si je peux je passerai voir avec plaisir, je pense souvent à mais premières peches avec toi et manu ! De bon souvenir.
A bientôt et bonne pêche pour cette année.
Greg

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...