jeudi 11 janvier 2024

Galette des rois 2024 au club CEA Grenoble

Salut à tous,


Petit retour sur notre soirée galette des rois au club du CEA Grenoble. 

Une soirée bien sympa comme à chaque fois.

Voici les photos:


Et comme à chaque fois, il y a du monde ... même des personnes que nous n'avions encore pas vu cette année !


Il faut avouer que la soirée s'annonçait très intéressante avec le compte rendu des championnats du monde de pêche à la mouche qui avaient eu lieu en Slovaquie en septembre 2023.

Et qui de mieux que Pierre, notre champion du monde lui même, pour nous parler de cette fabuleuse épopée.  



Il nous avait préparé un superbe diaporama avec en point d'orgue, le sacre mondial de l'équipe de France. Cocorico





Ensuite, nous sommes passés aux choses sérieuses ...




Tous le monde se régale des différentes galettes et des différentes boissons amenées pour l'occasion.




Pierre nous a accompagné toute la soirée. Merci à lui pour ce temps consacré.
 


Les discussions vont bon train entre les moucheurs.



Les chartreux avec Jean Pierre Hava qui fait parti de l'AAPPMA des pêcheurs du haut Guiers en tant que garde pêche. Sympa sa visite.



Tous avec un verre à la main ...




Vincent également était présent. Comme il se fait rare, c'est toujours un plaisir.



Enfin, Cricri avec Jean Pierre qui parlent certainement de la gestion de notre AAPPMA.
Mais nous aurons très bientôt l'occasion d'en reparler avec l'AG des pêcheurs du haut Guiers.
Pour rappel, c'est le 20 janvier à 8h45 au rez de chaussée de la maison des associations de Saint Laurent-du-Pont place de la Mairie.

Voila pour cette belle soirée qui nous a bien fait plaisir. 

C'est toujours sympa de se retrouver pour les vœux et pour la galette.

Ax


Phil

1 commentaire:

Leo a dit…

Salut Philippe, en effet il y a du monde pour la galette, au moins ça permet de tous vous revoir. J,en profite de leur souhaiter une bonne année et une bonne santé et une très bonne saison halieutique.! À très bientôt à l,AG. A+Leo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...