lundi 29 janvier 2024

Chapeau Manu !

 Salut à tous,


Hier, à Caluire dans le Rhône avait lieu le 2ème open de montage de mouche du  GPS Lyon centre.

Manu y participait pour la seconde année avec l'objectif de faire mieux que l'année passée où il avait fini au pied du podium. 



Et c'est chose faite ! En effet, il a brillement remporté cette compétition devant 41 autres participants.

C'est un vrai champion du montage de mouche et le jury composé entre autre, de Pierre Kuntz (Champion du monde en titre), de Grégoire Juglaret (Champion du monde par équipe) et de Pascal Cognard (le seul triple champion du monde !) s'en est vite rendu compte en le classant premier.

Bravo Manu, on est tous très fier de toi.


Ax


Phil






3 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, j'ai suivi les publications sur Facebook, ce matin j'ai félicité manu, il a super bien géré, je lui réédite mes félicitations si il lit ton article ! Bravo Manu

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

j'ai eu la chance d'assister à la remise des prix et quand ils ont annoncé que c'était manu qui avait gagné, je ne t'explique pas la joie que nous avons tous eu.
C'était chouette à voir.

Ax

Phil

Leo a dit…

C'est une bonne prestation, 4ème la dernière fois, premier cette année, ça met le club à l'honneur !!

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...