dimanche 18 février 2024

Nettoyage du Guiers samedi 24 février

 Salut,


Juste un  petit mot pour vous signaler que samedi 24 février, notre AAPPMA organise un nettoyage du Guiers. 

Le rendez vous est fixé à 09h00 au pont du curé et le casse croûte sera offert.



Si vous souhaitez vous rendre utile pour votre rivière, c'est le moment.

Rendez vous samedi !


Ax


Phil

2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, je ne serais pas disponible. Bonne journée !

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Tu es largement pardonné. Tu as tant donné.
Ce sera pour une prochaine fois.

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...