jeudi 25 juillet 2024

Barbecue du club 2024

 Salut,


Et voila, le BBQ 2024 du club est déjà passé.
Nous avons renoué avec la tradition et cette fois c'est chez notre président Mathieu que nous nous sommes réunis.
Voici les photos


2 belles tablées qui réunissaient les membres du club et leurs épouses.


Bien évidement, Mathieu est au BBQ, il est chez lui !

Ici une photo un peu aérienne de l'assemblée.

La table des pêcheurs et ...

... la table des épouses.



Voici d'autres photos où l'on remarque qu'il y avait pas mal d'absents. 



Seuls les meilleurs étaient là !



Comme à chaque fois, la soirée s'éternise et chacun fait goûter sa production alcoolique personnelle ...



Ce qui fait que l'on termine tard, très tard dans la nuit.
Encore une belle soirée avec les fidèles du club. 
Nous avons apprécié ce que chacun avait emmené et nous n'avons pas manque de saucisses et autres salades (et autres boissons ...).
Nous nous retrouverons en septembre pour une nouvelle saison avec nous l'espérons, de nombreux nouveaux désireux d'apprendre la pêche à la mouche.

Ax

Phil










2 commentaires:

Leo a dit…

Salut Philippe, voilà une belle tablée et une saison club qui se termine comme chez Axterix, sauf que je n'ai pas vu le ménestrel (lol).. Je te souhaite de bonnes vacances, et un bel été. Merci pour ton compterenduetlesphotos. A+Leo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Et oui, il nous manquait Obelix ... mais la tradition de la fin de saison avec un BBQ est respectée. On espère faire rebondir le club au mois de septembre mais ce n'est pas gagné !

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...